Photos de bébés nouveau-nés

Vos photos de bébés nouveau-nés avec une photographe professionnelle

Une séance photo nouveau-né se déroule lorsque votre bébé a entre 5 et 10 jours de vie. Elle se déroule dans mon espace  de 25 mètres carré, dédié à la photographie, mon home studio, à Champ sur Drac, à 15 minutes de Grenoble.

Votre Bébé est au centre de cette séance, elle évolue en fonction de lui : j’installe différents décors et la séance progresse en fonction de votre Bébé. Il a faim ? Il a besoin d’un câlin ? Nous arrêtons la séance pour répondre à ses besoins. Voici une des raisons pour laquelle cette séance dure longtemps, entre 2 et 4 heures.

Il est primordial que cette séance se déroule dans un climat de bien-être et de sécurité pour votre Bébé. Afin de favoriser cela, je me suis formée auprès de nombreux professionnels.

Cette séance photo est un moment unique et les souvenirs seront inestimables. Ces photographies vous les partagerez avec votre Bébé et il sera fier de les découvrir et les redécouvrir encore et encore. Il est donc important à mes yeux que cette séance soit à l’image de votre famille et qu’elle reflète toute la douceur et l’amour que vous portez à votre Bébé.

La séance photo de bébé se déroule dans mon studio photo à Champ sur Drac, à quelques kilomètres de Grenoble.